Résidence Les Premières Loges à Combloux

Combien de résidences vous permettent de vous réveiller face au Mont-Blanc tous les matins ?

La résidence « Premières Loges » vous propose un emplacement d’exception à Combloux. La commune, surnommée «la Perle du Mont-Blanc », tient sa notoriété de son cadre authentique parsemé de chalets et de ses vues grandioses sur le Mont-Blanc. Station familiale par excellence, les amoureux de Combloux plébiscitent la possibilité de randonner hiver comme été à travers les alpages tout en ne quittant jamais des yeux un Mont Blanc omniprésent. Et les amateurs pourront chausser les skis pour rejoindre depuis Combloux la célèbre voisine Megève et s’offrir quelques instants de luxe à la Française sur les 100km de pistes que proposent les deux domaines. N’hésitez plus et demandez, vous aussi, votre place aux premières loges !

La résidence Premières Loges est située sur un terrain conçu en paliers, qui permet une succession de vues sur le plus haut sommet des Alpes et ses neiges éternelles. Le domaine skiable des Portes du Mont-Blanc — 100 km de pistes de ski alpin sur Combloux, Megève Le Jaillet, La Giettaz et Cordon – est accessible en quelques minutes en voiture ou via la navette qui part toutes les 15 min en saison depuis l’arrêt en face de la résidence. D’innombrables randonnées en raquettes sont également accessibles, ainsi que des circuits de VTT ou de balades car le charme de Combloux se vit tout aussi bien l’été que l’hiver.

Ce programme immobilier de grande qualité se donne pour objectif d’allier design contemporain et matériaux nobles typiquement montagnards, comme le bois et la pierre. APPARTEMENTS VENDUS EN L’ETAT FUTUR D’ACHÈVEMENT. Incluant des prestations et de l’électroménager haut de gamme, les finitions de chaque appartement seront définies par les acquéreurs grâce aux 5 heures de consultations d’architectes d’intérieur incluses.

EXEMPLE D’APPARTEMENT DISPONIBLE:

Type 2 pièces: séjour avec poêle et coin repas, cuisine ouverte équipée, jardin et terrasse sud, 1 chambre accès jardinet ouest, salle de bains. Surface : 46.30 m² – Surface jardin : 34.60 m². Casier à skis. Possibilité de parking. Livraison prévue juillet 2019.
Bien soumis à la copropriété. 60 lots dans la copropriété. Fiche exemple REF. 6182-01 ici

SITUATION