ESKAPE MOUNTAIN LODGE

Résidence ESKAPE MOUNTAIN LODGE
MEGEVE


Nouvelle création du groupe Ikone, les deux chalets Eskape marient la modernité au charme alpin traditionnel et intemporel, dans le pur respect de l’esprit megevan.

Logo original eskape

A l’abri des regards indiscrets, Eskape est un domaine privé hautement sécurisé. Pensé comme un hameau, il permet une immersion totale dans l’enceinte du domaine privé, avec sa propre piste de luge, son ski shop particulier, son parking souterrain et ses nombreuses prestations exclusives.

Une promesse de quiétude absolue.

La résidence est composée de deux chalets luxueux, et de 17 appartements au total.

Appartement S6

Situés sur le front de neige de Rochebrune, aux portes du téléphérique et de l’école de ski, les chalets Eskape profitent d’une exposition unique et d’un accès direct aux 445 km de pistes, aux sentiers de randonnées pédestres, aux fermes d’alpages et aux terrasses ensoleillées.

Un dépaysement garanti.

Appartement S7

Le domaine Eskape évolue à 360°, auréolé de tableaux vivants, tantôt enneigés tantôt verdoyants, des massifs de Rochebrune, du Jaillet et du Mont d’Arbois. Joyau de la collection : le Mont-Blanc et sa cime tant convoitée.

Une terre d’évasion interconnectée.

Appartement K10

Une contemplation ascensionnelle et une immersion dans le paysage alpin.

Dining cook, sports virtuels (simulateur de golf…), ski shop, ainsi que parkings souterrains de grandes dimensions… Des services 5 étoiles à la carte.